Maman Jeannette KOUADIO-MARTIN
Maman Jeannette KOUADIO-MARTIN

“Maman Jeannette KOUADIO-MARTIN,

Dans ton message de remerciements à l’endroit de tous ceux qui t’ont aidée à prendre dignement le chemin du retour vers DIEU TON CRÉATEUR, tu recommandes de ne pas pleurer en pensant à toi. Mais d’être plutôt reconnaissant pour les belles années pendant lesquelles tu nous as donnés ton Amour.

Je remercie DIEU de m’avoir permise de vivre à tes côtés. Tu m’as formée, forgée et aimée. Tu m’as aussi profondément blessée à l’occasion. Mais la force de l’Amour filiale a toujours réussi à prendre le dessus sans laisser de séquelles. Je pense t’avoir également déçue par moment et je te prie encore de pardonner tous mes manquements à ton égard.

Je ne te remercierai jamais assez d’avoir réussi à m’inculquer le don de soi en aimant gratuitement, surtout l’Amour des enfants.

Tes enfants : Ferdinand, Richard, Alain, Eric, Prisca, Stéphanie et moi,

Tes petits-enfants : Hebena, Yohan, Rayan, Cheick-Ilan, Moihé, Lohan et Noham

Ne t’oublieront jamais.

Le cœur d’une mère est un trésor. De là où tu es, avec Papa, intercédez pour nous.

De mon cœur dévasté par le chagrin causé par ton départ subit est né un blog, ce blog, pour aider mon prochain à traverser pareils moments difficiles et glorifier le nom de DIEU.

Merci Brave Dame ! Merci valeureuse Mère !

Tu n’as pas été une Sainte de ton vivant. Mais, je sais que tu as posé un acte, un seul, qui a réjoui le cœur de ton DIEU. Et il t’a ouvert les portes de son Paradis.

Permets-moi de te dire merci avec toutes tes appellations : Merci Maman, Merci La vieille, Merci Mme KOUADIO, Merci Jeune fille, Merci La Chérie de JÉSUS, Merci la Fille de Maman Marie.

MAMAN POUR TOUJOURS.”

Ta fille Yvette DA